lundi 5 octobre 2009

*** NEW *** Kit de Nanly "Paradise Dream"

Nanly vient de sortir un kit ' Paradise Dream ', vraiment magnifique, avec de très beaux éléments ! Si vous voulez vous le procurer, c'est par ICI






Je vous offre ma qp, mais j'aimerais bien quand même avoir un petit message de remerciement, çà ne vous prends pas beaucoup de temps et çà me ferait plaisir. Mais il semblerait que le merci soit une chose passée de mode !!!

7 commentaires:

  1. Merci beaucoup de la part d'une débutante en digiscrap, c'est une très belle page!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique page, merci beaucoup ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for the wonderful page.

    RépondreSupprimer
  4. De toute beauté. Merci . Kokhine

    RépondreSupprimer
  5. Superbre, très mignon, merci

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu j'ai pris et je dis Merci pour cette ravissante QP
    Colette

    RépondreSupprimer